VOTEZ OUI

5 bonnes raisons pour voter OUI :

• Une Prime… qui peut aller jusqu’à 400 € !
  • Une Prime… qui n’empêche pas d’autres dispositions salariales.

Pour preuve, la dernière NAO 2021 a permis l’augmentation de l’enveloppe de la campagne de promotion ; gelée depuis des années à 0,8%, elle est passée à 1,1 %

• Une Prime…dont le calcul s’appuie sur des indicateurs existants et évalués depuis de nombreuses années….mais qui jusqu’à présent ne permettait pas une reconnaissance salariale directe pour les résultats obtenus.
  • Une Prime…dont le calcul s’appuie sur des indicateurs dont les taux d’atteinte sont fixés chaque année. Pour la DG/SIEGE seuls les objectifs nationaux sont pris en compte.
  • Une Prime…qui fait l’objet d’un budget spécifique obtenu de nos tutelles. Ce budget de 18 millions € est conditionné par le résultat du référendum ; sans accord, ce budget sera restitué et disparaitra pour toujours! Comme l’écrivait Jean de la Fontaine : ”Adieu veau, vache, cochon, couvée”…voulez-vous être gros Jean comme devant »… ?

Qui peut encore croire les boniments et promesses de grand soir de certains? Qui sont-ils pour refuser une somme pouvant aller jusqu’à 400 € ? Qui sont-ils pour vous faire perdre presque l’équivalent d’ 1/3 de SMIC… OUI, ces derniers sont déconnectés des réalités du quotidien et ils osent tout! Si vous ne voulez pas que l’argent reparte à Bercy, une seule solution,

VOTEZ OUI !

Qu’ont-ils obtenu ces parangons de vertu et donneurs de leçons pour améliorer notre pouvoir d’achat, avec leur intransigeance et leur morgue? RIEN depuis 2017!

Inspirons nous de René Char: “Il n’y a que deux conduites avec la vie: ou on la rêve ou on l’accomplit”. …..par un simple CLIC saisissez l’opportunité de voter OUI.

Sans tirage, ni grattage, vous avez la capacité de gagner plus!

Avec votre clic, évitons-nous une claque. C’est ça ou rien !

Pour la reconnaissance de notre travail et des sous en plus ! A la CFE-CGC, on vote OUI !